Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
26 septembre 2007

Le Béret Quentin de la Tour

J'ai plusieurs solutions lorsque je sais qu'il faut ABSOLUMENT que je range :

- je mange du chocolat pour me donner des forces,

- je bois une tasse de café en compagnie de Dgeorges, dans ma tasse "toile de jouy",

- je feuillette plein de magazines,

- je tricote un bon peu,

OU

- je fais un chapeau....

et aujourd'hui c'est ce que j'ai fait... enfin j'ai fait tout ce que j'ai mis dans ma liste en plus du chapeau.

je me dis qu'il n'y a pas que les cérémonies estivales qui sont prétexte à mettre des chapeaux un peu "chic", et que pour habiller un manteau un peu strict et bien il n'y a pas de raison..

Je vous présente donc le béret "Quentin de La Tour"... qui est disponible ...

msoaique

Allez Quentin par ici

Ce nom m'a été donné d'emblée par ma grande Amie Françoise à qui je l'ai montré..

PSiiiiiiiiit Z, Quentin de la Tour c'est surtout lui ... et encore , mais je ne vois pas du tout de quel feuilleton tu parles...

Publicité
Commentaires
D
Ravissant ce beret, bravo !!!!
M
Qu'il est beau...tu es vraiment l'impératrice des chapeaux!
V
Kilébô !!!
Z
Quelle cruche !! quelle inculte ! n'empeche y'avait bien Quentin dans mon idee...et merci Zorglub c'etait Quentin Durward, j'etais amoureuse de lui petite...dans le feuilleton.
Z
Y a pas un Quentin Durward (un chevalier et un roman de Walter Scott)?<br /> <br /> Y a bien eu un feuilleton.<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Quentin_Durward<br /> <br /> Pour moi, Quentin c'est mon fils lol.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité