Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
27 septembre 2007

mini mini mini ....

Voguent sur la blogosphère en ce moment des minis blogueuses...

voici donc Elotine mini !!!!

anne_mini_001anne_mini_002anne_mini_003anne_mini_004anne_mini_005anne_mini_006anne_mini_007anne_mini_008anne_mini_009anne_mini_011

ici au même âge que ma divine1ère (1ère à gauche ensuite la plus belle et enfin mon frère,  le papa de maya et Jules)

anne_mini

et là au même âge que divine2eme (son papa a cru que c'était elle!!!)

anne_mini_010

et j'ai retrouvé des photos de moi avec des coiffures.............. mamamia le ridicule ne tue vraiment pas!!! mais ce sera pour les jours d'hiver.. histoire de rigoler malgré le mauvais temps!!!

voilà c'est tout ce que j'ai pu trouver comme photos mais j'ai bien rigolé..

au fait est ce que vous trouvez que jai changé??

édit: message pour ma divine2eme: Ma doucedouble même si j'ai presque tout compris ce que tu as écrit mais que tu m'as promis de le réécrire en "'français" (oui oui je sais je suis une vieille schnock!!) tu connais ma position!!!

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup la photo de toi avec le faon, et non ma belle tu n'as pas changé !!!
F
c'est dingue comme v. te ressemble ! je n'en reviens pas ! et dire que je ne l'avais jamais remarqué !<br /> xxx
C
Wouaou !!! Je n'en reviens pas : moi aussi, j'ai cru que c'était ta Divine2e en photo. C'est incroyable, cette ressemblance ! Et elle n'est pas que physique, à prioiri, hien ?<br /> Désolée, comme toi, je cours après le temps et je ne suis pas très présente ! Plein de bisous quand même !
P
J'aime beaucoup la 1ère avec le petit sourcil en l'air!
F
C'est vrai qu'elle te ressemble divinement !!!<br /> Pas de mystère dans les gènes, hein ?
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité