Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
15 octobre 2007

et pourtant tout était prévu

même notre correspondant avait revêtu le maillot de l'équipe de france (bon je crois qu'il avait acheté le maillot de l'équipe de foot mais bon) son attention nous a touchés tout de même,

tunique_elfe_001

je suis restée dans mon placard -soit la porte était ouverte mais il y avait la chambre de divine2eme et la cuisine entre mon "placard-atelier" et le lieu de la demi-finale.. et comme je ne fais jamais les choses à moitié, lorsqu'il a fallu que je passe dans la cuisine qui est sans séparation réelle avec lapiècedelatélé j'y allais à pas chassés de dos à la téloche.. donc ... je ne suis pour rien avec leur malheureuse défaite.. c'est triste quand même.. j'ai trouvé trés émouvant notre chabalou, gros colosse de 115 kgs pleurant sur la pelouse..

et j'ai commencé pendant ce temps là, cette tunique que ma divine1ère appelle la tunique elfe!!

mosaique

à vrai dire elle est très confortable à porter mais j'aimerais bien lui mettre quelque chose juste en dessous du revers..Si vous avez des idées.. 

j'avais pensé à quelque chose comme ça tuniqueelfe

ce soir nous sommes seules ma divine1ère et moi car divine2ème est chez sa seconde maman (un énorme bisou pour toi ma belle N) et cher et tendre est à paris avec le groupe américain et lorsque ma divine1ère m'a envoyé un texto car elle faisait des courses cela a donné:

Elle -"ma mamounette, veux tu manger avec quelqu'un de spécial ce soir"?

Moi - oh oh, avec plaisir, est ce que je connais cette personne?

Elle " ?" ça va bien ma mamounette?

moi: oh désolé ma chérie j'ai lu avec quelqu'un de spécial au lieu de quelque chose!!!

dans la série tout va bien!!!

Publicité
Commentaires
K
qu'elle est belle cette tunique!!!! perso je n'y toucherais plus, tu sais que j'aime les choses simples!!!!! au fait toujours pas eu ta photo, as tu eu la mienne? bises
L
Oui, moi aussi je l'ai trouvé très émouvant M. Chabal samedi soir... Je l'aurais bien serré fort dans mes bras pour le consoler... mais bon, chut, çà faut pas le raconter à M. Lutin ! Note que ç'aurait été rigolo : lui près de 2 m et plus de cent kilos et moi avec mon petit mètre et demi et mes -tout de même- 70 kg (oui mais je compte pour une et demie !)... Pour le petit quelque chose sous le revers, je suis d'accord avec toi ! Le tissu (coloris et motif) serait effectivement pile dans le ton, par contre, je ne sais que te rpoposer comme forme : noeud ? mini coussin ?... Bof pas d'idée lumineuse...
M
ou son nom s'écrit autrement , de toute façon , elle et n'avons pas été présentée!!<br /> <br /> non Vos chateau , pardon chapeau sont plus beau !!!!!!!!<br /> <br /> Valla
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité