Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
21 octobre 2007

sur un nuage...

C'est demain!! C'est demain que je reprends le chemin de ma formation, j'aime le trajet que j'emprunte le matin, je passe sur un petit pont en pierre absolument ravissant et j'arrive sur une petite place que n'aurait absolument pas renié Monsieur Jacques Tati (maman a eu la même femme de ménage quand j'étais petite et je peux vous dire qu'elle était aussi moche que pas trés gentille madame Barbot (non inutile de remplacer le B par un D) !!! ) et là il faut grimper une avenue que je monte toujours sur le trottoir de gauche car en contrebas il y a le chemin de halage vers la Vienne et le matin c'est superbe..

Bref vous avez compris je suis enchantée...

et ce matin j'ai entrepris le poncho de la Douce Aurore, nous avions choisi les couleurs ensemble, un vert anis en polaire très chaud . Tout allait bien, je piquais, écartais les coutures au fer, coupais la capuche, mesurais -du moins je le pensais le point de départ de couture de la capuche et là................... l'installant sur Mademoiselle Vous et Moi pour prendre la photo il y a une dizaine de minutes,... l'horreur / malheur a eu lieu!!! je m'étais trompée de quelques centimètres en partant du point de départ de la couture... voilà ce que c'est de ne pas être attentive... ma Douce Aurore promis d'ici mercredi ce sera réparé..

mosaique

d'ailleurs veux tu que je te fasse une poche centrale?

ensuite et comme cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait de chapeau et qu'honnêtement créer un chapeau me déstresse totalement, j'ai choisi mon chevrons marrons que j'adore une doublure rose framboise et me voilà partie..

mosaique

peut être le petit noeud derrière y est pour quelque chose mais d'emblée sur Mademoiselle Olga il me faisait penser à Charlotte Corday!!! quand à Divine1ère sa réponse a été tout autre!! le chapeau lui fait penser "aux malheurs de Sophie"! et vous?

et un petit dernier pour la route.. juste sorti "du four"!!! ma divine1ère est absolument ravissante avec mais comme elle est en plein partiel je ne peux la déranger pour une séance photo..

mosaique1et sur mes divines..

mosaique2

A votre avis, laquelle de mes divines était la plus heureuse de poser avec le chapeau? c'est dur hein!!!

Allez je file terminer mes derniers préparatifs de demain en essayant de trouver un terrain d'entente pour l'occupation de la salle de bains avec Divine2eme car nous partageons tous demain les mêmes horaires et même si notre maison n'est pas un chateau (moi je trouve que si mais...) nous n'avons que 3 salles de bains!!! oui je sais ça fait assez snob de dire ça!!!

très bonne semaine à vous et j'espère avoir un peu de temps pour vous raconter ma nouvelle vie...

Publicité
Commentaires
M
le vert est toujors ma couleur préférée....je te laisse deviner ce que je pense donc du poncho! <br /> Je venais aux infos, voir comment c'était passée ta journée...je reviens demain soir!<br /> A bientôt
V
J'ai bien pensé toi hier matin ! J'ai vu CL dans télé matin...ce matin et j'ai encore pensé à toi !<br /> Heu ! demain matin ? :-)) Et chaque fois que je mets un chapeau sur ma tête ;-)) Ils sont tous très beaux ce que je viens de voir en photo !
D
Alors?????? Cette première journée??? Profite bien de cette chance et ne sois pas trop dissipée! attention on veille!!bisous!
C
Alors ????<br /> Bisous
L
Super ! travaille bien alors chère Fée !!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité