Franchement, c'est terrible quand on a goûté au sur-mesure et bien on ne veut rien d'autre...

comme hier Cher et Tendre nous a emmené en promenade, j'ai commencé tôt ce matin une jupe d'après un patron "burda" ayant comme une idiote oublié mon patron de jupe sur mesure à l'Afpa.. et bien c'est l'horreur, importable. il est vrai que nous avons fini notre jupe sur mesure mercredi et que comme mon patron était fait "sur mesure"!! et que ma jupe tombait impeccablement (non non mes chevilles ne gonflent pas mais je vous assure que c'est vrai et que même Monique à qui j'avais demandé de signé ma jupe faite sur la toile a marqué "très bien"... ) alors forcément cette jupe burda très jolie m'a paru totalement inepte et a été directement au rebu!!!

mais j'ai tout de même continué cet après midi avec cette petite veste en tweed rose fushia et col, ourlet et poignets en fausse fourrure, et là comme nous n'avons pas encore fait le sur mesure pour la veste je suis conquise.. un petit béret pour aller avec et hop lundi je verrai la vie en rose

mosaique_veste

mosaique_beret

et là je vais vite vous laisser pour finir cet encours. J'ai eu un coup de coeur extraordinaire pour une cantatrice absolument fabuleuse Madame Nathalie Dessay, et là divine1ère et moi nous étions scotchées devant la télé devant sa prestation magnifique de Manon Lescaut, et les robes qu'elle portait sont dans un coin de ma tête et je pense qu'un jour ressortira une veste de soirée très théâtrale..

En attendant nul doute que ce théâtre m'a forcément inspiré et voici ce sur quoi je travaille, j'ai trouvé un lin épais rose pâle d'une facilité déconcertante à travailler .. que j'avais commencé mercredi soir. Avez vous vu le merveilleux yoyo que j'ai mis , il me vient d'un swap et je trouve qu'il finit fort bien ce décolleté.

mosaique_tunique_lin

A tout bientôt