Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
4 novembre 2007

Too much ... mais tellement indispensable!!

Vous me connaissez un peu maintenant et quand j'aime .. j'aime jusqu'à être un peu "too much" comme m'a dit ma Divine!!

Ce tweed rose, moi il me requinque, il me fait du bien et me donne bonne mine, alors dites moi un peu pourquoi il faudrait que je me limite dans une veste et un béret.. hein ? 

Bon d'accord il est fort possible que je ressemble à Barbara Cartland si en plus du manchon (oui oui demain matin au moins je n'aurais pas froid aux mains!!) et du sac (vous n'imaginez tout de même pas que je vais aller à l'Afpa avec un sac qui n'irait pas... ) je me fais un pantalon ou une jupe en tweed rose et que je chausse mes bottes en tweed rose...

Rassurez vous il n'y a  pas de danger, je n'ai pas de bottes en tweed rose et je n'ai plus de tissu!! vous avez eu peur!!!

mosaique_too_much

D'ailleurs je ne suis même pas sûre que ce soit du tweed... mais peu importe j'aime... il me reste une surpiqûre à faire sur mes empiècement d'anses et assurément vous pourrez me dire "Bonjour Pink Lady"!!!

Mais vous n'avez pas tout vu!!! si si c'est possible.

Souvenez vous ma soeur est une fan du film "la fièvre du samedi soir" et nous devons faire une chorégraphie sur une des chansons la prochaine fois que nous dînons ensemble. Forcément lorsque j'ai vu ce tissu, ni une ni deux mon inconscient a parlé et hop hop dans ma besace..

Vous dire que Cher et Tendre a été emballé par ma chemise serait un doux euphémisme (!), que Divine1ère m'a commandé la même chemise serait vous mentir, en revanche ma Divine2eme veut absolument une tunique dans ce tissu.. seulement voilà je n'en ai plus..

Attention chaussez vos lunettes d'éclipse, ça va éblouir... elle est presque terminée mais j'hésite à mettre des boutons rouge..

mosaique_chemise

et si on relève le col je ne vous dis pas l'allure de John Travolta que l'on a.. bon plus sérieusement, j'adore cet imprimé et avec une petite veste noire, elle sera très chouette.

Vivement demain nosu entamons les transformations de la jupe.... Yesssssssssssss

Pour cause de vacances scolaires.... l'ordi est en permanence squatté aussi je vous remercie mille fois pour les commentaires et les mots gentils que vous me laissez mais promis je vous répondrai bien vite.

Publicité
Commentaires
V
Un peu surboukée les deux dernières semaine, je passe enfin aux nouvelles de Madame la fée, qui coupe, qui cout et qui s'éclate !!!!<br /> Ravie que cette formation se passe bien.<br /> Bises
B
Alors ça c'est de la déclinaison de tweed rose!!!<br /> J'aime beaucoup le sac!!<br /> Et moi non plus je n'aurais rien contre un petit quelque chose dans le tissu de la chemise:-)
S
Coucou!! Tu as reçu ton swap en feutre? La poste dit que oui mai on aimerait bien que tu nous dises!!! Merci, bisous
L
Bonne reprise à tous ! Bises
J
Honnêtement, autant j'aime bien le tweed rose ( le manchon on n'y pense aps assez souvent ) autant la chemise à spirales, je rejoins le clan de ton Cher et Tendre et me cache derrière ta 1ère Divine .Je te le dis tout net : J'aime pas !!<br /> Mais, c'est peut être la rançon de l'artiste; il faut toujours qu'à un moment ou l'autre de sa vie qu'il soit INCOMPRIS !! lol<br /> Amuses toi bien en cours !!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité