Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
11 novembre 2007

me revoilà rapide comme l'éclair..

Après une panne informatique d'une semaine.. d'où des nouvelles assez sporadiques voire inexistantes...

TOUT VA BIEN.

Nous avons fini d'apprendre à faire le patronnage de la jupe sous toutes ses formes (droite , en cloche, en forme, droite évasée, à panneaux....) j'ai fait ma jupe sur mesure queje ne quitte pas.. une jupe en cloche sur mesure pour ma divine et nous arrivons au même constat il ne nous sera plus possible de mettre autre chose que des jupes sur mesure!!!

nous attaquons le module pantalon dès lundi...
YOUPI..
je reviendrai vous donner des nouvelles le plus rapidement possible mais sachez que je m'éclate encore plus qu'avant!!!
samedi j'ai eu la chance fabuleuse de rencontrer une bloggueuse absolument délicieuse et surtout talentueuse ...LA DIVA...
Madame la Diva je te fais un énorme bisou et encore mille mercis pour ce merveilleux moment passé en ta compagnie.
allez je me sauve

Publicité
Commentaires
G
... bonnes nouvelles, dit la sagesse populaire ! Tu dois "patronner" à tout va... mais tu nous manques. Ciaooooooo !
G
Et oui ! je présume que tu n'a plus le temps de venir nous expliquer tes passions !<br /> A bientôt...
G
Juste comme ça, en passant... tu es toujours très occupée mais nous pensons à toi
G
Eh oui, C comme ça ! J'avais oublié qu'un seul clic suffisait...<br /> J'ai fini les deux robes de théâtre, et ça devrait faire un tabac. J'attends de voir "le bestiau" sur scène pour envoyer les photos. Il devrait s'être rasé d'ici là !
C
Coucou, la plus belle des fées ! Dis, réponds-lui, à Gwen, hein ? Sinon, elle va te remettre son commentaire encore 15 fois (je plaisante !!!!). Ravie de savoir que tout va bien et que tu es heureuse de ta formation. Plein de bisous, je pense à toi
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité