Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
1 décembre 2007

Waohhhh maman t'as 20 ans de moins..

voilà ce que m'a dit ma divine2eme en me voyant après mon brushing ce soir... beaucoup plus sympathique que lorsqu'elle m'a vu avant le brushing car elle a eu la délicatesse de me dire "ben excuse moi mais il va y avoir beaucoup d'évanouissements en te voyant"!!! adorable non ?

Ma divine1ère m'a juste dit " ça te plaît"? c'est le principal car honnêtement moi j'aime pas trop... tu me fais penser à quelqu'un mais je n'arrive pas à voir qui...

Cher et Tendre a eu un regard amusé en me disant qu'effectivement cela me rajeunissait...

ALORS A VOTRE AVIS QU'AI-JE DONC FAIT???
Petite photo bientôt.

Je me rends compte que mon blog me manque énormément mais que je n'ai pas le temps nécessaire pour m'y consacrer comme j'aime le faire et surtout vous répondre ce qui me frustre intensément et que les contacts que j'ai pu avoir tout au long de cette année et l'an passé lorsque j'étais sur over blog ont été riches et je suis tellement désolée de ne pas pouvoir continuer mes échanges..

Sachez que je pense très fort à vous mais que malheureusement je me vois contrainte de mettre mon blog en pause ..

Je continuerai à venir vous raconter ce que je fais mais je suis confuse de ne pouvoir vous répondre individuellement et continuer les échanges que j'avais.

Des millions de mercis pour vos souhaits d'anniversaire pour ma divine et pour vos souhaits d'encouragements pour ma formation.

Une chose est sûre je reviendrai peut être même dans les prochains jours..

Ne m'oubliez pas et sachez que même si je ne poste pas aussi régulièrement je vis en ce moment une période absolument extraordinaire car je vis ma passion ..

MERCI MERCI MERCI du fond du coeur pour tout ce que vous m'avez apporté.

Publicité
Commentaires
C
T'en fais pas, on pense à toi et on ne t'oublie pas, même si tu es moins présente... Tu reviendras, va !<br /> Bisous
L
Je ne t'oublie pas non plus, et suis ravie que tu profites un maximum de cette formation ! Gros bisous à toi ma bonne fée !
G
Va en paix, Elotine...<br /> Je viendrai aussi souvent sur ton blog voir les merveilles que tu réalises. Et puis, tu finiras bien par prendre le temps.<br /> Merci à toi, ma première lectrice.<br /> Gwen
S
t'inquiète même avec moins de mails échangés, rien ne change ;)<br /> moins de temps ici aussi...<br /> <br /> j'ai hâte de voir ce que tu as fait???
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité