Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
6 décembre 2007

le Théâtre de l'Union...

Ainsi que je vous l'avais dit, je devais avoir la réponse pour mon stage de janvier qui devait initialement se passer au grand Théâtre de Limoges.. et cet après midi la réponse fut négative.

Après un moment de déception, et comme je suis pleine de ressources (!!!) j'avais dans ma manches ou plutôt dans l'un de mes innombrables carnets les numéros de téléphone des autres théâtres de Limoges..

Et bien après un appel téléphonique avec la responsable des costumes Théâtre de l'Union j'ai l'insigne honneur et la fierté de participer (bien modestement évidemment mais du plus profond de ma passion) du 3 janvier au 28 janvier 2008 à la réalisation des costumes de la pièce "L'Enfer"  et dont les deux comédiens ne sont autres que  la divine Romane Boringher et  David Ayala ...  qui sera jouée à Limoges

Enfin si j'ai bien compris !!! car je ne sais pas si la pièce est montée à Limoges ou autre part.. mais comme apparemment les représentations débutent à Limoges pour ensuite aller en province je pense qu'effectivement je participerai à la création des costumes..

inutile de vous dire que je bondissais sur ma chaise lorsque Madame R (la costumière) m'a dit qu'elle serait ravie de m'accueillir et que Last but not least.. elle pouvait également m'accueillir pour mon second stage qui aurait lieu en avril... pour un autre spectacle dont elle avait la charge de créer des costumes.

je suis sur un petit nuage je suis sur un petit nuage

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

JE SUIS TROP CONTENTE JE SUIS TROP CONTENTE JE SUIS TROP CONTENTE JE SUIS TROP CONTENTE JE SUIS TROP CONTENTE

Et je peux bien sûr vous dire que c'est mon plus beau cadeau de Noël...

Publicité
Commentaires
C
bonjour, j'ai une petite question.Est ce que le théâtre de l'Union est privée ou publique?merci
M
ouh là là, je suis super contente pour toi...c'est génial! Je suis désolée, je ne prends pas beaucoup le temps en ce moment de venir, mais, je pense bien à toi et aux mitaines! Je n'ai toujours pas fait l'empreinte de mes mains...zut! as tu reçu le tissu...<br /> Encore bravo et à bientôt
C
ouaaaaaaaaaah ! bravo !!! tu vas t'éclater !
C
Génial ! C'est vraiment une très bonne-excellente-mirifique nouvelle. plein de bisous ! C.
Z
Enhorabuena my darling, you're the best of the best ! Je suis super over mega contente pour toi, trop fort, trop cool...bref, j'en perd mes mots. Des millions de bisous.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité