Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
9 décembre 2007

ça fait tout drôle, mais qu'est ce que j'ai adoré

quoi?? tout simplement l'après midi "entre grandes" passée avec ma divine2eme, qui avait pour objectif de dépenser les "sous" reçus pour son anniv.

Oui ça fait tout drôle de me revoir quelques années en arrière où le samedi après midi nous partions divine1ère et moi pour quelques heures passées en tête à tête et où nous passions forcément un petit moment devant un chocolat chaud.

Divine1ère étant à Paris et ma Divine ayant "absolument besoin" (!!!) de nouveaux tee shirts (aurait elle le même virus que sa soeur qui est la collectionnite aigüe de tee shirts ?) nous voici parties totues deux sous une pluie battante mais main  dans la main vers son magasin de prédilection...E*U*R*O*D*I*F*F où elle voulait s'acheter le tee shirt que je lui avais refusé...

Et là ma divine a découvert un truc très important dans la vie d'une pré-ado!!! que c'est beaucoup plus facile quand c'est maman qui paie que quand on doit sortir le billet de son porte monnaie!!! et subitement le tee-shirt devenait nettement moins beau!!! et moi de rire sous cape car il était franchement moche de chez moche...

J'avais dit à ma divine que nous allions faire la tournée des grands ducs de la rue Jean Jaurès haut lieu des "vidages de porte monnaie " pour finir devant une tournée de macarons et un chocolat chaud..

dans un magasin ma divine tomba "en amour" devant une robe style Meg de citronille parme foncée et qu'elle décréta sienne sans même l'essayer et se mit en quête d'une paire de leggins (honnêtement je ne suis pas fan des leggins mais poru une fois que nos goûts étaient les mêmes en matières de hauts...) qu'elle ne trouva pas mais re-tomba en amour devant une blouse toute smockée blanche adorable ...

Gros dilemne.. si elle avait un gros billet, ses intentions étaient de s'offrir également deux BD et forcément la robe et la blouse grevaient un tant soit peu son budget....regard implorant vers sa petite maman qui se fit tirer l'oreille pour la forme, elle repartit avec les deux en ayant donné une participation pour la robe mais sur un petit nuage car je pense qu'elle avait à cet instant précis l'impression d'avoir le même âge que sa soeur ainée.. et pour ma divine qui ne rêve que d'une chose d'être une grande personne...

petit arrêt macarons, instants magiques de partage et papotages et les yeux brillants de complicité nous repartimes à l'assaut de la librairie... et là je me suis dit que j'étais vraiment fière de mon petit bout de chou..

Ma divine merci pour ces moments de grâce qui me font oublier tes 3 premières années de nuits blanches que tu m'as faites subir et ton sale caractère!!!

Nous avons fini notre journée par l'élection de Miss France que nous regardons tous les ans (oui oui c'est le seul moment avec les matchs de foot où Lyon joue, que nous appuyons sur le chiffre  1 de notre télécommande...) et telles deux midinettes chacune sur notre pouf nous étions enchantées du spectacle, bon j'avoue j'ai surtout regardé vers lafin mais étant dans mon atelier juste à côté je pouvais regarder .. et entre deux pauses de pub ma divine griffonnait des robes .. et puis  vous savez qui était président de cette élection???

merci ma divine pour ces moments fabuleux passés avec toi.

Demain nouvelle semaine chargée car nous venons d'apprendre à faire les chemisiers sur mesure et nous attaquons notre chemisier à nos mesures et je peux vous dire que c'est coton-coton à faire les chemisiers!!

un grand merci pour vos félicitations pour mon stage je suis encore sur mon petit nuage...

Publicité
Commentaires
K
amuses toi bien ma fée ! et reviens vite nous raconter la suite en détails !
C
Divine journée, avec ta merveilleuse divine ... Qui de plus divin que de terminer par des princesses aux robes divines, qui font rever ...<br /> Pour les chemisiers, j'imagine que cela doit etre difficile... Allez zou, bonne semaine ma bonne fée, et bonne chemisette divinesque...
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité