Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
16 décembre 2007

Et de "UNE", et de "DEUX"

Après un réveil assez tardif pour moi (10h15) mais révélateur d'une accumulation de manque de sommeil, et après un brunch dominical je me suis remise au travail afin de finir la blouse que je mettrai pour Noël.

Et là tout me plaît, le jersey plissé allié au coton noir à pois or, le ruban multicolore qui réveille, les 4 plis faits au niveau de l'encolure du devant,  les broderies 33 faites avec mon dernier joujou et le ruban en velours rose au dos me ravit..

mosaique

Me reste à trouver ma jupe en crèpe noir et je serai la plusbelle pour aller réveillonner...en fait non je crois que je vais me faire un cache coeur à col en taffetas noir car je porte cette tunique et elle est absolument divine ... oui un cache coeur à col..

Vous mettriez quoi vous, comme bijou?

édit de 17h30 : Bon c'est pas tout ça mais j'ai ma seconde blouse à finir, totalement différente puisque faite dans un satin Or.. oui oui rien que ça pour le Nouvel An, Elle est finie... mosaique

un petit haut en soie lourde pour ma divine1ère et ma Divine 2eme m'a demandé une jupe sirère en taffetas noir.. fort heureusement Cher et Tendre n'a aucune exigence...

Edit du soir ...espoir!!! comme beaucoup de filles à la vanille ayant les cheveux ondulés je rêve d'avoir des cheveux raides (c'est pour ça d'ailleurs que mes divines ont les cheveux raides... et elles rêvent d'avoir les cheveux ondulés normal et logique..) bref.. et bien j'ai les cheveux raides maintenant j'ai fait un défrisage maison et j'en suis ravie, si vous voyez ma frange digne d'une Chantal Thomass... sauf que..........

il faut tout de même que je me fasse un brushing pour que ce soit bien lisse et raide, donc armée de mon brushbross me voici lissant le côté gauche (je commence toujours par ce côté quand je fais un brushing) et après le lissage  dudit côté gauche, j'entends un crousjorinsmrffgdsisssssssssssssssssss inquiétant... donc ni une ni deux je débranche et innocemment dis à Cher et Tendre que mon appareil est mort et qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète s'il le voit à la poubelle (sous entendu bien sûr non entendu que ce serait super chouette si le Papanowel m'en amenait un nouveau!!!) et farfouille dans mes tiroirs à la recherche de mes bigoudis scratch.. qu'aussitôt je me pose très fièrement sur le côté droit et traverse très dignement le salon ignorant l'air étonné de Cher et tendre pour me rendre dans la chambre de Divine1ère qui arborait quant à elle un patch sur le front!!!! donc aucune remarque de sa part... je vous laisse le soin de choisir la petite phrase qu'a prononcée Divine2eme...

Tout cela me rappelle une historiette sans conséquence pour mon égo mais qui me fait toujours rire qu'en j'y repense.

Quand j'habitais enr égion parisienne et que j'étais dans ma période bigoudis scratch le matin avant de partir travailler je me mettais le temps de vaquer à mes occupations matinales ces petites merveilles. Or un matin plus pressée qu'habituellement et ne renonçant tout de même pas à mon rituel capillaire, je pris le RER (1/2 h) et le métro (1/2 h également) en surprenant des regards soit très amusés, soit très étonnés, soit dubitatifs... comme nous étions un lundi j'ai pensé qu'en ce lundi je devais être soit très drôle, soit étrange soit curieuse...

et ce n'est qu'une fois à bon port que je surpris dans une glace une jeune femme avec deux énormes bigoudis bleus sur le sommet du crâne....

N'oubliez pas de répondre à ma question existentielle du samedi ..

Publicité
Commentaires
J
Très sympa tes blouses. Alors, tu étais la plus belle?
J
Très sympa tes blouses. Alors, tu étais la plus belle?
M
Ben t'es où la Fée ?
G
Réellement, à moi que ne sois au bout du monde, ton absence nous pèse, me pèse...<br /> Reviens-nous vite !<br /> Gwen
2
coucou mme la fée, ou etes vous?<br /> Meilleurs voeux pour 2008, à bientot j'espère<br /> Anne
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité