Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
15 mars 2008

enfin LE RETOUR!!!!! pour de vrai!!!

quelle joie de savoir que je peux enfin vous retrouver...

exactement 3 mois .... après le dernier clic sur ma souris d'ordinateur... tu vois Dame Joline un mois de moins..
pour l'instant nous avons bien internet, le téléphone .. mais en ce qui concerne ma nouvelle adresse mail.. je cafouille un peu... donc pour le moment je vous répondrai après vos commentaires ..
un mot un seul pour vous dire dans quel état je suis après mon stage.... époustouflée.

je suis en train de ranger mes photos dans mon ordi pour pouvoir vous en dévoiler quelques unes mais d'ores et déjà quelques souvenirs ..

La première est un condensé de mes 9 semaines merveilleusement merveilleuses de mon stage paru dans le journal local de notre bonne vieille ville de Limoges ... et oui je suis passée dans le journal!!!! (bon depuis les cheveux ont été coupés, j'ai perdu 1kg sur les 3kgs que j'ai allégrement pris!!!)

article_popu

la seconde est le "bibi" que j'ai eu la chance de faire pour la divine Romane, aussi charmante qu'accessible..

bibiromane

et pour finir en attendant de vous faire un article digne de ce nom sur mon stage voici le manteau rose que je me suis fait ..

manteau_rose_anne_001

manteau_rose_anne_002

et qui dit théâtre dit forcément costumes (bientôt ...) mais aussi perruques et là j'avoue que je m'en suis donnée à coeur joie...

anne_blonde

theatre_de_l_union_costumes_018

anne_bleue

notez tout de même l'harmonie des pulls avec les cheveux!!!!

je me dépêche car ma divine2eme piaffe devant l'écran ...

Publicité
Commentaires
V
Quel plaisir de te relire et quelles aventures ! <br /> Bises.
K
je t'attends vendredi avec ton chapeau et ta perruque chère marquise !!!!
F
Je suis ravie que tu sois de retour !!! <br /> A bientôt...
L
Moi aussi je suis contente de te retrouver !!! :)))
K
contente de te relire!! désolée pour ce matin on s'est loupées!!!!! à bientot !!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité