Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
28 mars 2008

tout va bien..

Une divine bien reposée (14 heures de sommeil par jour les 4 premières nuits... ) un moral ma foi assez haut, 7 livres avalés, les BD de la bibliothèque qu'elle pouvait se mettre sous la dent et un début de lecture du "seigneur des anneaux" qui reste pour l'instant à l'état de leturinette car elle n'a pas aimé "le rythme lentissime"... et une interrogation de ma part : je lui donne quoi maintenant à lire à cette dévoreuse de pages.. des idées???

à part ça le fait de rester à la maison une semaine durant m'a permis de finir tout ce que j'avais commencé à l'atelier car j'ai des fourmis dans les mains.. et mon passage dans mon antre tissuesque préférée cet aprèsmidi a été deux heures intenses de pur bonheur (mon porte monnaie aussi a aimé!!!) et puis  ...

j'ai eu le plaisir de rencontrer inopinément une grande dame Madame la Diva .. j'adore ces rencontres fortuites, je la savais à Limoges mais nous avions projeté de déjeuner mardi ensemble et j'attendais ce moment avec impatience et là au détour de tissu de chez Dior une voix m'a fait lever la tête magique... ma belle j'espère avoir des places pour voir carmina burina et t'entendre..
Et jeudi soir nous sommes allées voir Divine1ère, une de mes amies et moi "la cantatrice chauve" avec Eva Darlan et Christine Boisson au théâtre de l'Union (les filles j'arrive dans 3 jours!!!) un mot un seul FABULEUX, 1 h 30 de pur délice.. Monsieur Eugène j'avais oublié combien votre pièce était chouette...
je suis en train de plancher pour une tenue que je veux me faire pour un mariage auquel nous sommes conviés .. ingrédients? du lin rebrodé et du lin.. et surement encore du lin!!! et pour ma divine1ère du lin!!! et une jupe fluide noire à pois blancs.. quant à ma divine2eme qui aimerait une robe rouge cerise nous ne sommes pas d'accord sur la forme, et la couleur du rouge cerise!!!
Je pense que Mademoiselle Vous et Moi a aussi une entorse cervicale, vous avez vu comme elle est de guingois..
Et puis chez nous on a un "chat de garde", voici l'endroit où notre chat dormait le plus souvent pendant l'absence de cher et tendre.. anne_vetements_dos_nu_001
anne_vetements_dos_nu_003Sans_titre_1anne_vetements_dos_nu_009Sans_titre_2

à part l'énorme angoisse et stress occasionnés par ma divine mon état d'esprit est toujours assez curieux.. j'ai comme l'impression que je vais muter.. les projets se bousculent dans ma tête et je suis comme au ralenti.. étrange étrange..
une chose est sûre la création me manque..
donc si jamais vous avez besoin d'une couturière pour un vêtement...
bon week end à vous et au fait vous savez où je vais lundi et pour 3 semaines normalement??

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce blog!<br /> j'ai bcp aimé aussi le spactacle la cantatrice chauve, si vous le voulez vous pouvez laisser un commentaire sur <br /> http://evadarlanblog.over-blog.com/<br /> ou sinon est-ce que je peux reprendre votre commentaire pourle blog?<br /> ML
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité