Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
31 mars 2008

Dans 4 heures

Je serai de nouveau partie pour 3 semaines de bonheur.

mon second stage commence à 14 heures et bien évidemment je trépigne à l'idée de retrouver cette ambiance si particulière et qui colle tellement à mon tempérament.
Je ne sais s'il y a une création en cours -il me semble que oui- mais retrouver cet atelier tenu de ses mains magiques par Josette me comble de bonheur.
en attendant je suis de nouveau dans les souvenirs de ce premier stage...
Une petite idée est en train de naître et je vous en dirai plus dès qu'il y aura n prototype de réalisé.
très bonne semaine à vous.

Publicité
Commentaires
J
Le bonheur , c'est tellement rare , dégustes le !! <br /> <br /> Penses un à nous de temps en temps en nous laissant des posts ;)
C
je te souhaite 3 semaines de bonheurs, de joies et de créa !<br /> Plein de bisous
N
Un chapeau, un sac ???? en forme de poisson ??<br /> Mais non c'est une blague :-))) du 1er Avril ! !<br /> Comme le temps est plus doux lorsqu'on crée de jolies choses............Bon stage et belles créas.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité