Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
11 avril 2008

ah je ris de me voir si belle en ce miroir....

Depuis le début de mon stage au théâtre de l'union, il s'est passé quelque chose d'extrèmement fort chez moi.
J'ai découvert ce que je voulais faire vraiment, dans quel milieu je me sentais le mieux et du coup je suis un peu déconnectée tout en étant très consciente. c'est très étrange comme sensation.  mais ce n'est que du bonheur , mais une ritournelle qui me dit "ah si j'avais 10 ans de moins, ma vie professionnelle aurait été beaucoup plus adéquate avec mon caractère... )
Tout ça pour venir au sujet de mon article, certes par des voies un peu détournées mais tout de même un peu logiques (enfin la mienne s'entend!!) .
L'autre jour me disant que ma Divine1ère aurait 20 ans en juillet (et que même c'est la plus belle fille de 20 ans au monde..) j'ai fait un rapide calcul et je me suis dit que dans 2243 jours j'aurai 50 ANS... waohhhhhhhhhh 1/2 siècle..
je n'angoisse pas (en fait si un tout petit peu!!) et donc j'ai mené mes pas dans une grande enseigne de cosmétologie et me suis offert un "combleur de rides".
Non pas que j'en sois couverte (je dis merci à ma maman et à ma mamie et ma grand mamie qui m'ont légué une peau géniale) mais tout de même .
la vendeuse (charmante et toute jeune ) tout en me vantant les mérites de ce combleur de rides, m'applique sur la paume de mes sur une de mes lignes ce produit miracle et là vrai de vrai je vois ma ligne de ... vieillesse (!) diminuer.. étonnant.
donc comme je suis une naïve consentante j'allège mon porte monnaie d'une coquette somme et ce matin devant mon miroir chantant le titre de mon article, et sans lunettes (c'est important) je tente de trouver les rides qu'il me fallait combler.. sauf que... sans lunettes je ne vois goutte de près.. je chausse mes lunettes et je visualise lesdites rides et j'essaie d'appliquer le produit sur les rides que j'avais mémorisées...
seulement voilà, comme je ne vois pas de près et que je n'ai pas des rides très marquées (oui oui !! je vous ai dit 1961 est une super année vous avez vu comme il est beau Dgeorges ... ) et bien je ne saurai vraiment jamais si c'est le produit qui agit ou mes gènes!!!
ceci dit je suis très contente de mon achat qui est plein de promesse concernant le comblement visible des rides (enfin un laiüs identique... et l'important c'est d'y croire non??

Publicité
Commentaires
F
ce que tu ressens à propos de ta "voie", je le ressens actuellement aussi et pour ma part, c'est plutôt contrariant. sensation d'avoir loupé quelque chose, qu'il est trop tard et en même temps qu'il n'est pas trop tard...<br /> confusion, confusion...<br /> si tu as des conseils, je prends !<br /> et bravo pour ton blog<br /> a+
N
Madame la fée,<br /> <br /> Le plus bel anti-ride: c'est le bonheur, sous toutes ses formes ...............<br /> Quand aux crèmes miracles elles n'ont de miracle que le prix ! ! !<br /> <br /> BIZ A+
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité