Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
18 avril 2008

Le roi Elotine souhaite ..

Un Merveilleux Anniversaire à Madame C'est Comme ça...
anne_007

Costume de la Comédie Française (si si celle de Paris ...) et perruque du Théâtre de l'Union qui bien évidemment me faisait de l'oeil depuis un certain temps.. Pour la petite histoire, cette magnifique perruque rouge est tenue par une forme en grillage style grillage de poule et Josiane me racontait que les boucles étaient tous les jours refaites en rouleaux, quant au costume il est en soie sauvage allant du bleu pétrole clair au violet. une pure merveille, les galons sont faits en dentelle argentée et les manchettes , ainsi que le jabot sont en dentelles fines..

J'ai servi de Chevalier servant à un gente Dame habillée par Dame Josette. Mais c'était pour la remercier de me saluer tous les matins...

Aujourd'hui c'était mon dernier jour (et pas de rallonge malheureusement possible..) aussi hier j'ai un peu déliré et nous avons eu un fou rire absolument inextinguible..

Vous avez vu comme je suis belle en Roi Soleil!!!

Publicité
Commentaires
M
amarante quelle joie de te connaître virtuellement... ta maman était en face de moi pendant 2 semaines pour la création de l'enfer.. j'ai adoré travailler avec elle et si tu lui parle de Moricette ou de la paillette d'or ou encore de la caisse aux gros mots cela lui rappellera surement quelque chose..
A
En me promenant parmi les blogs, voilà que je tombe sur le tien avec une photo, des noms qui me rappellent un p'tit quelque chose!<br /> Et oui ces costumes je les connais, surtout Madame qui est toujours là, à l'entrée de l'atelier!<br /> Il y a bien maintenant 10 ans en arrière, j'ai travaillé avec Dame Josette, depuis je me suis exilée sous le soleil de la Corse!<br /> Amicalement
C
Tu es sublime !!!<br /> Merci !<br /> Bisous
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité