Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
28 avril 2008

pour une macarons party

j'avais prévu de porter du marron et du vert anis pour aller déguster demain, en compagnie de Dame Kankan, un délicieux macaron géant à la pistache...
Aussi hier j'ai préparé mon patron, sorti mon tissu , mes épingles et autre matériel inhérent à la cousette que je suis et me suis attelé à ma veste... sauf que ......... plus de boutons adéquats (si Dame LN c'est vrai !!) et surtout pas de fil mordoré..
Alors demain dés l'aube, à l'heure où blanchit la campagne je partirai acheter de quoi finir cette veste..
anne_013
et achèterai également le fil vert anis pour finir ce chemisier croisé vert anis (pour aller avec le macaron à la pistache!!!) que j'avais commencé à l'atelier...
anne_014
de toute façon j'ai le grand sac Josette marron et turquoise à finir pour ma divine1ère si elle veut aller à la Fac avec demain..
Et clin d'oeil à Dame LN qui reconnaitra mes grands talents culinaires (ta recette est infaillible ...) la preuve sur 8 coeurs il n'en reste que 3

anne_016
Ma formation est terminée depuis vendredi et même si j'ai le coeur un peu gros de finir cette aventure, et de ne plus voir mes deux supers cop's, je sais que le début d'un autre parcours s'offre à moi.

J'allais oublier.. ce soir est nommée dans la catégorie spectacle musical aux côtés notamment de "cabaret" de Jérôme Savary, "l'enfer" de gabor Rassov mise en scène par Pierre Pradinas, lequel n'est autre que le directeur du théâtre de l'union dans lequel j'ai fait mon stage de 9 semaines au lieu des 3 semaines initialement prévues car était créée cette dite pièce...

donc ce soir vous savez où me trouver..

Publicité
Commentaires
G
Oui... je sais... le stage et les diverses occupations familiales.<br /> Mais j'attends des nouvelles de la Fée pour MOI ! Car je te dois beaucoup : tu m'as appris beaucoup de choses et obligée à terminer ma fameuse carte marine. Rien que pour ça, je t'en ai infiniment de reconnaissance.<br /> Je sais que vous allez bien, car je fais des incursions dans ton blog, sans toujours prendre le temps d'y laisser un com.<br /> Bon week-end de mai.<br /> Et la recette des petits coeurs, ai-je raté un épisode ?<br /> Bisous<br /> Gwen
K
à demain !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité