Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
1 mai 2008

Petit paletot du 1er mai

Et oui je sais normalement le 1er mai on ne travaille pas... mais moi je ne travaillais pas puisque je cousais!!!
Il y a quelques mois j'avais fait une robe baby doll en bâche beige, et comme les paletots sont à la mode, j'ai donc fait ce paletot pour ma divine qui ne l'a pas encore vu donc pas essayé!!!!!
paletot_loulou
j'avoue que je suis assez satisfaite de mon paletot (j'adore ce mot)..
j'espère qu'elle aussi...
Madame Kankan est ce un paletot dans ce style dont tu me parlais mardi?
Comme tous les 1er mai j'ai offert un petit bouquet de muguet à chacune de mes divines pour qu'il leur porte chance.
Ma divine 1ere va doucettement vers ses 20 ans et je suis en train de réfléchir très sérieusement au cadeau que je vais lui faire quant à ma divine2eme je la trouve moyennement bien, une crise de pré-ado qui la met un peu à l'envers et qui me fait être tout chagrin.
Mon tout petit d'amour je sais que c'est difficile cette période et je t'aime fort...

Publicité
Commentaires
L
pas facile cette periode , mes enfants en sont loins , mais je m'en rapelle , pas facile de ce trouver parfois , mais on sent tellement d'amour dans tes mots que ça sera plus facile pour elle avec quelqu'un qui l'écoute et la comprends à ces coté
G
Pour nous le 1er mai, c'était la St Jacques, et nous avions institué une tradition. Les enfants avaient auparavant récolté sur la plage des bois flottants, et le soir du 1er mai, nous faisions un feu de joie, rien que pour LUI...<br /> Il arrivait que des curieux viennent voir qui était cette famille de fêlés qui se contentait de regarder le feu en chantant des douces mélodies à la guitare.<br /> Il n'y a plus de feu de la St Jacques sur la plage depuis vingt ans.
K
pas facile à cet age de tout comprendre!!!! je suis en plein dedans aussi!!! et j'adore ton paletot!!
L
Et oui, quand on aime son boulot on travaille le 1er mai !!! comme toi, comme moi :)))<br /> Bizzzzzz
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité