Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
1 mai 2008

Sac josette 'le retour"

Je vous l'avais dit ma Divine1ère m'avait commandé un sac "Josette" mais avec des dimensions particulières et des poches également particulières...
Ayant retrouvé avec plaisir ma chère machine à coudre, nous avons ma divine et moi étudié son cas!!!!
au lieu d'une pochette à portable, elle voulait une poche pour son Ipod et une autre pour mettre les chargeurs.. et en fait c'était sa seule exigence, mis à part la taille.
Elle désirait pouvoir mettre un voire deux classeurs de cours pour la fac, une poche de côté pour y mettre un journal..
et pour le clin d'oeil et surtout car c'est une pièce unique, je lui ai brodé son initiale au point de croix..
et puis une fois la fac terminée elle pourra toujours le prendre pour aller à la plage..
Pour la photo je l'ai mis recto verso mais en fait le verso est à l'intérieur.. sa taille est de 45 cm x 35 cm
rectoverso
et il manque juste une chose, recouvrir des boutons pressions dans un des tissus et les lui coudre à l'intérieur..
ensuite et comme ce tissu m'inspirait je lui ai concocté un petit sac pour mettre ses dessous lorsqu'elle part à Paris
anne
bon allez cette fois je n'ai plus rien à vous montrer pour l'instant...

Publicité
Commentaires
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité