Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
16 mai 2008

une sacré semaine...

Après le départ de ma soeur lundi dernier je me suis attelée à la chemise de nuit de Mademoiselle rimule... qui plaît beaucoup à la demoiselle.. chouette de chouette.
chemise_de_nuit_isis_002

Ensuite et dans la foulée, je ne me souviens plus trop bien des jours (à part que ce n'était pas jeudi matin et après midi car j'ai passé un délicieux moment avec mes supers cops de formation)  pour les filles d'amis chez qui nous allons ce week end
vetements_anouk_001
modèle tiré du dernier intemporels pour enfants mais entière ment retracé par mes soins car les planches ne sont pas à échelle.. (merci le super chat de la maison pour tes réveils à 5h30!!!) (le tissu du top  bretelle est une merveille..., tu as vu Dame LN j'ai pas trainé hein!!!)

vetements_anouk_003

Une petite blouse tirée des intemporels pour bébés, pour une princesse de 9 mois...

vetements_anouk_007
ensuite une Elsie et un pantacourt/sarouel (patron maison) désolé pour la photo d'Elsie qui n'est pas terrible. (petit tissu fleuri acheté l'an dernier au marché st pierre et coton  blanc)
vetements_anouk_010
une petite blouse patron maison mais dont l'ourlet n'est pas fini ..
et enfin pour ma divine2eme qui passe sont temps à me dire "Oui M'an" chaque fois que je lui parle !!! (elle m'énerve mais elle m'énerve!!!) en ne faisant bien évidemment pas le début de ce que je lui demande!!!
vetements_anouk_011
une blouse entièrement patron maison et aux mesures de la demoiselle of course!!! qui l'a adoptée et j'en suis bien aise -à moins que ce ne soit une tactique pour que je lui "fiche la paix"!!!!

Je vous la propose à la vente aux mesures de vos enfants ou de vous même d'ailleurs... et je vous mettrai une photo de la blouse portée par ma divine car on ne voit pas bien les 4 plis au niveau de l'encolure. Celle ci est en lin blanc bordée de biais caramel. Un petit mail si cela vous intéresse et nous travaillerons ensemble pour que vous ayez une blouse unique.
En tous les cas je suis ravie de ma semaine... toutes mes excuses pour la piètre qualité de mes photos mais j'en prendrai portés par les princesses...
très bon week end.. quant à nous, nous partons demain pour faire la fête...

Publicité
Commentaires
C
j'ai loupé plein de trucs..<br /> débordée...<br /> mais tu es toujours là...bravo!<br /> avec des trucs super sympas...rebravo...<br /> bizzzz
V
Excellent la musique et l'accueil !
L
Eh eh !!! :)<br /> PS : tu as eu mon dernier mail d'ailleurs ???!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité