Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 mai 2008

ma divine2eme est divine...

Il faut donc que j'en profite !!!!"pourvou que ça doure" comme disait Madame Napoléon Bonaparte Mère!!!
J'en ai donc profité pour finir tous (enfin presque) les encours que j'avais pour elle et que j'avais laissé en plan car la jeune Divine2eme n'était pas d'humeur absolue pour mettre ce que je lui faisais..
Voici donc une petite blouse en lin rose poudré avec mults et mults boutons que j'avais déjà fait l'an dernier et que j'ai retaillé à la bonne taille et qui peut se mettre soit le dos au devant soit l'inverse (vous comprenez? ...)

et ensuite j'ai enfin fini l'imper de la jeune demoiselle .. bon c'est malin il est annoncé un grand soleil mais doit on croire la météo.!!!!

vous aurez juste la photo car ma charmante divine est charmante jusqu'à un certain point quand même... merci ma divine, tu vois que tu peux être divinissime quand tu veux!!! demain je vous annoncerai une autre bonne nouvelle..
Publicité
Commentaires
L
Ouille ! ça ne doit pas être facile un imper' à faire !!!<br /> PS : tu as eu mes mails ??? :((
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité