Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
27 mai 2008

en attendant le soleil je chapeaute..

Comme depuis 2 jours voire 3, il chapeau_fleur_et_blanc_cot___4_je me dis que peut être en faisant des chapeaux, le soleil va revenir... oui je sais je suis une incorrigible optimiste!!! , donc voici le premier chapeau d'une longue série à mon avis tant j'ai redécouvert le plaisir de chapeauter...

   

et un petit ensemble en coton rose pour le haut qui a 8 plis sur le devant et des broderies et un pantacourt qui peut se fermer en bas au moyen de liens..

édit de 19h00 je viens de finir mon 2eme chapeau et je crois que mon incantation marche.... il ne pleut plus.. j'ai mis toutes les chances de mon côté car il est .... réversible!!! deux précautions valent mieux qu'une non?

voici le chapeau côté pile

et côté face...

Publicité
Commentaires
V
Hi hi ! Celui du haut...Je me suis fait le collier dans ce tissu ;-) et aussi la chemise que Lézardounette portait à son anniv ! Post du 17 ou 18 février, tu peux voir !<br /> Bon, on sait à qui commander le chapeau ,hi hi !<br /> Je suis contente de voir que tu rechapeautes ! Ouf ! Dire que t'aurais fermé ce blog, on a eu chaud !
L
Ici aussi c'est de la pluie à gogo ! biz
M
merci Karen effectivement tu as éclairé ma lanterne..
K
très mignon le petit haut fuschia ! pour les garsn pantacourt ou bermuda avec chemise grand père ou polo??? couleurs : prune, gris, vert, bleu moyen et parfois un peu de rose dans les imprimés... tu y vois plus clair ?
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité