Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
28 mai 2008

Aujourd'hui la fée est facétieuse mais un peu distraite!!!

pouvez vous me dire si on voit bien mes photos sous forme de "slidemachin truc", merci tout plein

Logiquement lorsque je fais une pause...... je me pose... mais là juste avant ma pause, mon oeil a été attiré dans mes tiroirs à tissus par un morceau argenté.

Ma divine1ère ayant "flashé" (comme elle sur les photos d'ailleurs!!) sur ses chaussures [ que vous trouverez à l'adresse http://www.siloblog.canalblog.com] adresse que je n'arrive pas à mettre en lien, j'ai voulu lui faire un clin d'oeil et voici
THE SILO'S REVERSIBLE MUST HAVE SILVER HAT

Sauf que..ainsi que je l'annonçais dans mon titre, ayant pris soin de broder le nom de ma chère Silo je l'ai fait A L'ENVERS et ma pauvre divine pour la photo a été obligée de mettre la tête en bas..
Ma belle Silo je pense qu'il est préférable que je te l'envoie en France... à moins que tu ne préfères que je te le remette en mains propres en Août?
Ceci dit j'aime bien la forme du chapeau ..

Avant ma pause j'avais fait un autre chapeau qui me rappelait également ma Douce Silo car j'ai utilisé un tissu qu'elle m'avait envoyé du togo... réversible également et qui a bien plu à ma Divine qui me l'a commandé en Rouge...

Allez j'y retourne je vais essayer de retrouver le moyen de faire un post it et le temps de faire un album photo pour les vêtements que je propose pour ma vente privée.

Edit de 17 heures, je viens de dépasser la barre des 80 000 visiteurs CHAMPAGNE et surtout un grand merci pour vos visites...

Edit bis: il semblerait que chez la Fée on assiste à un déploiement de carabistouilles élotiniennes... je viens de louper la porte du micro onde -pourtant ouverte- et hop hop barbatroc la tasse est restée dans mes mains et le café est allé par terre sous l'oeil hilare de ma divine.... et je passe sous silence ma boîte d'épingles que j'ai fait tomber 2 fois, les réponse de travers que je donne à mes divines.. bref vivement ce soir que l'on se couche..

en attendant je vais  essayer de faire la dernière photo de mon chapeau  car apparemment j'apporte le soleil....

Publicité
Commentaires
L
Toujours en balade sur ton blog... Tes maladresses sont uniquement dues au fait que tu veux faire plusieurs choses en même temps. n'es-tu pas un peu une impatiente ? ou boulimique de la vie ? Ça se soigne avec l'age, donc reste comme tu es longtemps. Bonne continuation
S
oh ça yest j'ai vu....c'est juste très long à charger chez moi!!!! ;))<br /> youpi!!!
S
bon je ne vois toujours pas les slides...je suis la seule bouhou!!!<br /> si bien que je ne vois pas le chapeau en tissu du Togo (((<br /> heureusement que tu m'as envoyée les photos du Silver hat!!! ;)<br /> mais je n'avais pas compris que c'était un cadeau....et là comment dire?? je suis touchée Elotine et je vais faire la top belle dès que je l'aurai !!!<br /> <br /> soit en France chez moi, soit à Limoges mais quand??<br /> <br /> bisous et plein de merci!
V
Le second...Hum !!!! j'adore !!!<br /> Le premier...t'es rigolotte !<br /> Suis une éternelle étourdie...Je peux comprendre ! ;-)
K
oui on les voit tes slides ! hihi je suis pliée pour la broderie à l'envers ! c'est tout toi ça !!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité