Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
28 mai 2008

capeline chic

Lorsque j'ai demandé à ma divine d'essayer mon dernier chapeau, hier elle a  sans se voir dans la glace a pris possession de celui ci.
Il faut dire que la robe  (autre clin d'oeil à une merveilleuse bloggueuse, tu as vu Karen comme elle revit bien ta robe) qu'elle avait mise pour la photo était exactement celle qui allait avec et du coup ce chapeau que je pensais mettre pour ma vente est pour ma divine.

Quelle merveilleuse ambassatrice tu es ma divine, pour mes chapeaux. tu as su d'emblée trouver l'esprit de cette capeline.

Merci du fond du fond du coeur pour l'émotion que tu viens de me donner.

Bon vous avez vu leslimougeaudes, ça marche le soleil revient....

Publicité
Commentaires
P
elle te va super bien la robe ma chérie tu é la plu belle.Et le chapeau aussi te va bien. Bravo a la créatrice aussi bisous
K
je suis ravie qu'elle lui aille si bien ! biz
L
Trop belle ! On dirait Audrey Hepburn !
L
Ta fille est superbe et porte ton chapeau à merveille ! biz
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité