Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
30 mai 2008

robe couleur du soleil ou de la lune???

C'est vrai on ne pense jamais au cruel dilemne matinal de la princesse..
Le matin, au moment du choix de la robe ,c'est toujours la même histoire.. la robe couleur du soleil ou de lune? ben oui le souci étant que la couleur doit être coordonnée à la couronne..
Ah vous n'y aviez jamais songé, avouez le..
Et bien j'ai la solution. (attention la fée se lâche..) pour mes deux princesses une couronne réversible..


Je me suis bien amusée à faire cette couronne en tous les cas..

Peau d'âne fut le film préféré de mes divines petites.. alors forcément la chanson s'imposait.

Et puis ce matin j'ai terminé la robe pour ma nièce Adèle, sobre, chic


et cet après midi après la couronne de princesse j'ai fait deux autres chapeaux, portés différemment par mes divines, à noter que ma divine2eme est totalement sous le charme de cette toque

 

Mais au départ sachant que ma divine2eme était fan de casquette et n'étant pas totalement d'accord avec la façon dont elle portait la gapette, j'en ai fait une qui me rappelle celle que portait mon grand père..

Tous mes chapeaux sont doublés et réversibles..

Petite élotinerie du jour .. je prépare le café ce matin appuie sur le bouton et attends.............j'avais juste oublié de mettre l'eau...

bon je vais aller me reposer en regardant avec délectation ça...

 

Publicité
Commentaires
L
En balade sur ton blog. Belle réalisation, l'année dernière j'ai fait ce type de robe pour une petite fille d'amie (ma petite fille s'habille en garçon !!!) alors mes robes sont pour les amies. Par contre je rêve de faire un chapeau (j'ai une tête à chapeau) mais je n'ose me lancer. Bonne continuation
L
Tu t'amuses drôlement !!!! bon week-end à tous.<br /> Biz
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité