Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
3 juin 2008

Parce que ma Divine le vaut bien

attention message express.. il paraîtrait qu'une fenêtre ventant des dessous féminins s'ouvre lorsque l'on va sur mon blog.. je ne sais pas du tout ce que c'est et surtout comment l'enlever HELP HELP...

Célèbre pub pour une marque de cosmétiques et que mes divines se font un plaisir régulièrement de jouer ...

Alors comme ma Divine le vaut bien et que ce week end elle va à Paris pour une fête familiale, je lui ai fait cette robe largement inspirée d'une robe  parue dans le MCI de décembre dernier.
J'avoue que je me suis régalée, moi la fan absolue des plis de toutes sortes, et que surtout lorsqu'on a à la maison une divine si divinement belle forcément cela aide..
Elle remettra la capeline mais côté pois..
Moi j'aime beaucoup et vous? (au fait vous pouvez laisser des commentaires cela me fait vraiment plaisir de les lire).

voici la photo de  la veste et de la blouse que je me suis faite (pour la petite histoire, n'ayant rien comme tissu rose, et que mon drap housse venait juste d'être sec, il sera à déplorer un drap housse rose pâle en moins dans l'armoire... de toute façon c'est "has been" les draps housse rose pâle non?!!!

et j'ai gardé le meilleur  pour la fin. voici la photo floutée exprès de melle Rimulette grande princesse devant toutes les princesses qui porte la chemise de nuit que je lui ai faite. C'est toujours une grande émotion que de voir vivre mes créations.

Il me reste à faire la boutonnière de la tunique rouge faite pour ma divine et vous aurez tout mes petits travaux du weekend

bon finalement au lieu de faire la boutonnière de la tunique et comme j'ai une grosse journée sur une retouche pas fastoche du tout... je me suis fait plaisir et j'ai fait un chapeau coeur.. rouge forcément.. je l'ai porté l'air de rien au début du dîner et j'ai cru qu'ils allaient s'étouffer tellement le fou rire les gagnait.. à j'vous jure , aucun respect pour les artistes..

et puis Floresole sur son blog a mis des oiseaux en tissu à faire et j'ai trouvé ça tellement chouette que comme il y a foot ce soir et que la france joue et qu'il ne faut pas que je regarde la téloche quand la france joue et blablabla... j'ai fait ce petit oiseau.. il me plaît à moitié mais je ne sais pas ce qui cloche chez lui.

oiseau_tisszu_004oiseau_tisszu_006

. Vous avez vu, j'ai mis un sondage...dans la colonne de gauche...

Publicité
Commentaires
F
Il n'a rien qui cloche, ton oiseau !<br /> Perso, le seul truc que j'ai fait de différent du modèle, c'est que j'ai j'ai mis de la bourre jusqu'à ce que l'oiseau soit dur.
L
Superbe ! Ta fille porte toutes tes créas à merveille... Par contre, peut-être lui faudra-t-il un petit gilet parce que côté climat, c'est pas génial ! biz
F
La robe est SPLENDIDE !!!<br /> C'est tellement joli quand c'est simple !... enfin, dans le tombé, parce qu'à faire, c'est pas forcément de la tarte... et à penser encore moins !<br /> Chapeau, bravo... dire que je viens de finir ma robe pour un mariage... je me serais bien laissée inspirer, sur ce coup là !
K
très belle robe, que je n'oserai plus porter (trop basse sur le décolleté) mais que j'aurais adoré à l'age d'éloïse !
V
Un brin rétro, elle est superbe ! <br /> J'espère que divine aura du soleil parce qu'avec un temps comme aujourd'hui...glagla !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité