Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
19 juin 2008

des millions de mercis à

anouk, Agathe, lola, violette, emma, charlotte, Pauline, Lucie, Claire, maelys, juliette, Alice, Victoire, Céline, Anne, Françoise, Ariane, Annie, catherine, isabelle eet surtout à ma Lolo

qui m'ont fait l'immense joie d'adopter mes vêtements lors de cette merveilleuse journée de dimanche qui s'est poursuivie lundi, mardi et mercredi.

Quelle émotion intense que de voir mes créations accueillies plus que chaleureusement, voir ses petites mains regarder les vetements et dire "j'adore celui là maman, je peux prendre celui là?..et surtout voir ces petites filles s'habiller en fée elotine.. pas de photos pour l'instant malheureusement car pas de branchement de mon apn mais je suis vraiment plus qu'émue que de savoir que ma première vente a été une réussite et que surtout l'venture se poursuit car une autre ente d'été est prévue pour fin juin et que surtout l'on m'attend pour ma collection d'hiver..

je devas repartir lundi dans la journée mais je suis revenue seulement ce jeudi car ma vente s'est poursuivie au grè des heures le lundi, mardi et mercredi ... 

Un grand merci à ma Super LOLO qui a eu la bonne idée d'organiser cette vente car que de contacts riches en émotion, (nosu n'avions pas trouvé de portant pour mettre les cintres et l'étendeur à linge et les poignées allongées du baby foot ont été à la hauteur!!) et là je vous le dis la fatigue et le stress accumulés pendant ces 3 dernières semaines sont oubliées et il me tarde de me remettre derrière ma machine à coudre ...

Un grand merci à vous aussi qui m'avez soutenue en pensées.

Une grande aventure a commencé et je pense qu'elle n'est pas prête de s'arrêter...

HELP je cherche du tissu vert amande à pois blancs auriez vous une idée d'où je peux trouver ça???

Publicité
Commentaires
B
Félicitations!! Et meilleurs voeux pour la suite, parceque ça ne fait que commencer!
V
Belles nouvelles par-ici ! J'ai hâte de voir les photos !<br /> Bisous
G
Si contente que ça ait marché ! Tous mes voeux t'accompagnent pour la suite !<br /> Bisous<br /> Gwen
M
bonjour Anne. Je suis super contente de voir ta progression dans le monde de la couture et STP n'arrête pas ton blog pour que l'on continue d'avoir de tes nouvelles<br /> bisous
L
De belles journées et de belles ventes, bravo M'dame !! biz
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité