Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
21 août 2008

je reviens bien vite

enfin j'espère!!!

entre les insomnies qui me mènent jusqu'aux heures d'ouverture des jeux olympiques,

un escalier  et les murs du couloir à refaire (moquette arrachée, préparation des marches faite, reste tout le reste!!!),

une terrasse en train d'être carrelée par les soins de Cher et tendre (ça vient... enfin si le temps se maintient au beau car un jour sur deux il pleut alors pas fastoche pour daller une terrasse...),

ma folie de la toile de jouy du moment qui me fait faire des sacs (bientôt photos)

mes commandes à honorer, les lessives, les tris de toutes sortes,

Une divine 2eme qui aide son papa comme un chef, mais qui angoisse un peu à l'idée de recommencer le collège dans de nouveaux murs, mais qui a hâte tout de même ..

Une divine 1ère en bretagne pour son job d'été,

Bref ça sent quand même la fin des vacances et avec mon anniversaire et ça aussi ça m'angoisse.....

Mais sinon tout va bien!!!!

Publicité
Commentaires
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité