Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
25 août 2008

redingote raffinée

prenez un tissu soyeux et dans des couleurs raffinées, des rondes d'arabesques vert anis virevoltant sur du mordoré,

des boutons tout aussi arabasqués, un revers en taffetas mordoré et voici ce que cela donne (mon APN étant déchargé j'utilise mon portable dont la qualité n'est pas terrible.)

DSC00209DSC00211

et voilà.. demain je termine une petite blouse marron à pois qui sera très agréable à porter j'en suis sure.

et n'oubliez pas d'aller voter pour ma divine ici... c'est bien parti pour elle... 

Publicité
Commentaires
B
ohh même avec des photos mediocres, ça a l'air tres beau !!!!
M
Re-voté !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité