Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
28 août 2008

ça sent l'automne...

bien qu'il fasse des températures assez estivales, mes choix de tissus vont irrémédiablement vers des tons d'automne.. Ceci dit  je viens de travailler un lin marron rebrodé blanc qui me laisse encore une odeur d'été..

après avoir refait le paletot que j'avais commencé pour ma Divine1ère (qui rentre samedi après 2 semaines de baby sitting) yessssssssssss et dont j'attends l'acceptation des boutons que j'y ai mis

HPIM0519

'j'ai fait, tout d'abord un cache coeur assymétrique

HPIM0516HPIM0517

HPIM0518

et un petit sac façon bowling pour aller avec, 2 poches sur le devant et une sur le côté, une  doublure lin turquoise et une pochette amovible pour mettre le portable.

HPIM0513HPIM0514

HPIM0515

Publicité
Commentaires
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité