Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
29 août 2008

la fièvre chapelière...

me reprend... logique car si je veux me détendre je fais des chapeaux.. et là quand je pense que la rentrée est lundi pour cher et tendre et Divine1ère, fort heureusement dans le même établissement (ma divine1ère intègre après deux ans de fac, un BTS de commerce international qui se fait dans le même établissement que là où enseigne C&T) et mardi pour ma divine2ème qui change quant à elle d'établissement car l'année scolaire dernière a été un peu difficile pour elle...

Donc les préparatifs de rentrée scolaire se font tout doucement et surtout, vu le soleil qui tape et qui donne plus envie de prendre le maillot de bain , en lieu et place de cartable..

bref, mes insomnies étant toujours elles aussi au rendez vous (un mois que cela dure ...) j'ai besoin de détente..

en plus quand la rentrée arrive, c'est que je passe à l'année supérieure et là ... bof bof... mais revenons à nos chapeaux, je commence à faire ma collection automne hiver et voici donc deux modèles qui sont en taille 56 et qui ne demandent qu'à être adoptés, alors si votre tête en voit un qui lui plaît, n'héstez pas, un petit mail.

le premier que j'ai fait est une sorte de cloche. en tweed marron et doublure cashemire

HPIM0526

HPIM0527

HPIM0529

Ensuite j'ai fait ce béret en velours imprimé que ma Divine a accepté de porter pour la photo mais qui n'a absolument pas son agrément... la doublure est en coton bleu pétrole assez tonique.

HPIM0534

voici donc, le chapeau que ma divine m'a commandé et qui est comme tous mes chapeaux réversibles. c'est une casquette-béret ...tissu en tweed violet et doublure en lin rose fushia pour la bonne humeur (et apparemment ça marche!!!).

HPIM0532

HPIM0536

Publicité
Commentaires
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité