Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
9 septembre 2008

Fred et Adamsberg

tout d'abod un rand merci pour vos souhaitsd'anversaire qui m'ont fait un grand plaisir, mais comme tous les ans, je décrète que mon anniversaire dure UN MOIS!!!

J'a été gâtée, pourie gâtée même et ma Divine1ère m'a offert un cadeau absolument prodigieux. imaginez 8 heures de cours particulier dans un atelier de poterie située dans une des plus vieilles rues de Limiges, un cadre merveilleux. Elle a prévenue la potière que j'étais un ren "nulle"!! ce qui a fait beaucoup rire ladite potière... en tous lescas je cherche le tissu pour me faire une blouse "d'artiste"!!

j'ai beaucoup de phots de mes créations à vous montrer mais comme nous avons changé d'ordi il me faut retrouver le logiciel d'installation de mon APN et c'est pas gagné!!

E ce moment je travaille sur un sac commandée par une de mes amies amércaines et je ne suis pas peu fière de me dire que je vais aller en amérique!!!

Bon alors c'est quoi ce titre... c'est tout simplement que je suis en train de dévorer le dernier FredVargas et comme d'habitude j'adore. le début est un peu confus, mais vite on se retrouve en famille , bref un petit bijou.

L'avez vous lu? qu'en pensezvous?

allez je me donne encore 3 chapitres avant d'aller vaquer à mes occupations..

Publicité
Commentaires
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité