Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
10 septembre 2008

J'ai eu chaud aux oreilles ce matin!!!

Voià un certain temps que je voulais faire une chapka-casquette.. et ce matin ce fut chose faite...

Bon j'avoue que cela donne chaud de travailler la polaire alors qu'il fait 20° dehors!!! Et c'est Olga qui s'est collée l'essayage, bon il faut dire que la douce a une tête un peu pette pour la chapka mais elle m'a renmercié pour l'ingéniosité du bouton pression qui permet de garder les mentionnières bien en place...

HPIM0559HPIM0555

et dans ma lancée ,j'ai poursuivi avec cette cloche dont le tissu m'a littéralement sauté dans les mains...

HPIM0557HPIM0556

Et voilà les deux premiers modèles de ma collection de chapeaux, il me reste à faire un béret et de vous remontrer mes pétrouchka .

mais d'ores et déjà si un des deux modèles vous tente n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Bien évidemment leschapeaux peuvent être réalisés dans d'autres tissus..

et ça y est il me faut attendre un an avant de pouvoir relire un nouveau Fred Vargas... sniff.. Vous connaissez des auteurs qui lui ressemblent?

Publicité
Commentaires
N
est charmante, surtout pour les frileuses des oreilles comme moi!
B
j'aime beaucoup beaucoup la casquette!!<br /> <br /> Pour Vargas, non hélas.je crois qu'elle est unique!
K
anne sincèrement non la chapka ne fait pas très garçon à mon goût... biz
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité