Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
12 septembre 2008

ma blouse de potière ou l'habit fait le moine...

Ainsi que vous le savez ma Divine1ère m'a offert un cadeau absolument fabuleux., ceci:  DSCN0330DSCN0334

Sauf que, je ne peux aller prendre mes cours habillée n'importe comment.!! donc je me suis faite ma blouse de potière, sachant que, si je crains n'être absolument pas douée, (la légende familiale veut que prenant des cours de poterie enfant avc ma soeur, j'ai ramené pendant une année entière des formes informes, alors que ma soeur elle, envahissait la maison de pots de toutes formes!!!)  j'aurai au moins l'impression d'être habillée comme une pro de la terre!!!

HPIM0560

Ma Divine2eme était très dubitative quant à l'usage de la poche.. ben quoi il faut bien un endroit pour mettre les outils non?

Et n'oubliez pas de répondre à mon petit questionnaie concernant VOTRE SAC IDEAL, (l'article est juste en dessous de celui -ci)

Publicité
Commentaires
L
Euh mettre les outils dans ta poche ??!! euh... par contre moi j'y mets toujours un mouchoir ! et oui faut se protéger les jambes (vieux pantalon ?). Moi en fait je tourne avec un vieux grandddddd tablier bleu de pépé-ouvrier. Biz
K
très chouette, mais c'est drôle je l'aurais faite plus longue...
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité