Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
18 septembre 2008

quelques 24 pièces de tissus plus tard

coupées, surjetées et  cousues ensemble et voici enfin prêt le sac que m'a commandé Catherine;

Seule exigence: du rose et de la toile de jouy et de la dentelle et qu'il puisse être assez grand pour contenir un classeur format A4....

Il part demain avec Cher et tendre sur Paris.

Voici l'extérieur

HPIM0574HPIM0576

et l'intérieur :

HPIM0578HPIM0579HPIM0580

C'est toujours pour moi difficile de prendre de belles photos de mes sacs, surtout quand ils sont vides!!!

et en préparation ce sac qui partira pour les Etats Unis en octobre. Laura a choisi ses tissus et m'a donné carte blanche pour les associer. Une petite exigence rigolote... un endroit pour mettre un éventail!!!

HPIM0548 HPIM0550HPIM0552HPIM0551

Quant à celui ci il attend d'être adopté... si le coeur vous en dit

DSC00161DSC00162

Allez ma journée n'est pas finie!!! j'en connais une qui a trouvé le bon plan pour éviter de regarder tomber la pluie...

DSCN0327

édit du soir: allant dire bonne nuit à ma divine1ere voici ce que j'entendis: Ni Hao(ayant été une fidèle spectatrice des JO cet été j'avais bien compris) .... en revanche la suite fut un peu délicate à mes oreilles..

Ni jiao shenme mingzi? Wo jiao Eloïse ,Nine? (s'en est suivi un délire car essayant de lire et surtout répêter après ma divine qui avait déjà eu son 1er cours, je suis partie en me prenant pour une héroïne de film chinois et ce fut absolument innénarable..   

Tout ça pour vous dire que cette année j'entreprends en même temps que ma divine des cours de chinois (qui a pris comme 4eme langue après l'anglais, l'espagnol et l'italien, le chinois.. ..et j'ai donc intérêt à réviser car samedi j'ai interro..  allez  Zaijian

Promis nous ferons une petite vidéo dans peu de temps.

En attendant nous essayons, ma divne et moi de trouver une radio chinoise histoire de nous imprégner musicalement parlant  des sons...

Publicité
Commentaires
V
Je constate que les chapeaux ont fait large place aux sacs. Mais dans les deux t'es forte alors !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité