Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
22 septembre 2008

le "it-bag-à-pois" de Divine1ere

ce titre est à dire le plus rapidement possible ... pas fastoche hein!!!

ma Divine1ere est une adepte des grands sacs, des pois et à ma grande fierté de mes grands sacs à pois!!! C'est donc tout naturellement qu'ayant trouvé ce tissu chez E*R*D*IF* que ma divine1ere m'a commandé illico un Itbag pour mettre ses cours..

et voici donc le "itbagàpois" de ma divine1ere, vous noterez à l'intérieur une poche zippée qui est partagée en deux car une divine ça a toujours plein de trucs à mettre...

HPIM0596HPIM0597

et en presque situation car il n'est pas rempli

HPIM0594

Bien évidemment ma divine2eme, lasse d'avoir le sac à dos de sa soeur pour aller au collèg, m'a demandé le même sac à dos, mais à pois....

allez je vais voir si ma limace a bien pris le train pour pétaouchnok et m'a laissé ma superbe fraise...

Publicité
Commentaires
V
Et le sourire de divine dit bien qu'elle est ravie, on la comprend !
Z
Tout ce que j'aime!<br /> Bravo, que d'idées...<br /> Merci pour la visite et le message,<br /> A très bientôt.
P
jolie sac, belle création.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité