Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
30 septembre 2008

quand l'orage grondera, tu zénifieras...

C'est un peu, beaucoup ce que j'ai fait depuis ce week-end.. L'orage pré-adolescent ayant grondé, j'ai donc zénifié... et j'ai tricoté!!!

Ma divine2eme est une pré-ado ayant un caractère bien trempé, alors forcément quelque fois l'orage gronde mais disparaît, quelque fois il éclate et pour rester zen en toutes circonstances mieux vaut être préparé. Alors j'engrange des kilomètres de laine et hop hop le zen apparaît.. et ......... la tendinite également..

voici donc mon zénifiage, tout d'abord un petit bonnet au point mousse fait pour ma divine2eme qui a choisi la laine

HPIM0620

ensuite et parce que ce bonnet va très vite le même mais en turquoise

HPIM0625

et ensuite et parce que je suis tombée raide dongue de cette couleur vert absinthe et que je m'approprie de plus en plus ce violine, un autre modèle que j'appellerai VV pour Vert et Violine 

HPIM0623HPIM0624

le même mais contrasté

HPIM0621 l'écharpe qui va avec est en cours mais il me manque une pelote..

enfin tard dans la nuit j'ai terminé celui-ci HPIM0626

je peux vous dire que je suis zen mais zen mais qu'est ce que j'ai mal au poignet...alors du coup je vais aller dans ma caverne d'alibaba pour trouver le tweed marron ou mieux encore prune dont je rêve pour faire un manteau qui ira avec mes bonnet V-V 

Publicité
Commentaires
B
Moi je dis que la zénifitude te va plutôt bien!
V
Alors, c'est clair, je vais me mettre à tricoter aussi des Kms sérieusement !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité