Cette fois ci après 3 tentatives malheureuses de torsades (mais je persisterai!!!) je me suis attaquée à un bonnet à oreilles sur les indications géniales de Mme 22 rue (faustine) et, après avoir choisi des couleurs de garçon, j'ai commencé ce bonnet que je destinais à mon neveu Emilien qui a 7 ans..

Tout allait bien car les explications étant claires, j'arrive à la fin de la dernière maille et là.... ce bonnet pouvait aller au Géant verttellement il était grand!!! j'avais suivi à la lettre les indications à une exception près et une exception de taille... le bonnet de Mme 22rue était tricoté en 4,5 et non en 6,5 comme j'avais fait!!!! fatalement le bonnet fini ne pouvait pas aller.

mais n'écoutant que mon courage et surtout voulant tout de même en faire quelque chose, j'ai cousu à l'envers le surplus et fait une boutonnière, et hop voici mon bonnet à oreille transformé en cagoule... qui sera parfait pour moi quand je ramasserai mes feuilles cet hiver (ben oui ça me fait penser au père noël est une ordure et au gilet d'Anémone!!!)

HPIM0640HPIM0639

Bon je vais refaire un bonnet à oreilles péruvien pour mon neveu car celui ci quand même il est pas très chouette...et que j'ai compris mes erreurs!!