Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
6 octobre 2008

XIII

je ne suis pas adepte de la BD, il paraît que j'ai trop d'imagination et que je ne veux pas que l'on m'impose l'image des héros de BD et que je préfère les imaginer par moi-même, dixit un vieux onsieur qui vendat des BD dans une brocante.

Quoiqu'il en soit, il est une série que j'ai dévoré celle des XIII, sans doute parce que c'était mon Cher et Tendre qui dévoreur de BD, au début de notre histoire d'amour m'avait conseillé cette série, sans doute aussi parce que le héros de XIII tel que dessiné dans la BD, me convenait, et surtout parceque cela ressemblait à un polar.

Tout ça pour dire que ce soir sur CA**L+ passe la série XIII.
Alors bien installée dans mon canapé, mon tricot à portée de mains, je vais voir cette série...

Publicité
Commentaires
V
Pas can**+ !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité