Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
16 octobre 2008

je crois que je travaille du "chapeau"...

je dois l'avouer, en ce moment je délaisse un peu ma couture (mais les idées murissent...) et je suis devenue une "tricot-addict" et ce que j'aime par dessus tout ce sont mes heures matinales où je peux m'adonner à cette nouvelle passion sans aucun remord...

je vous livre donc mes derniers travaux.. et maintenant que je maitrise un peu mieux tous ces points je crois que je vais essayer le point dentelle....

dans la série je-tricote-et-je-peux-plus-m'arrêter :

HPIM0677HPIM0678HPIM0681HPIM0680HPIM0675HPIM0676

et en ce moment je suis de tricoter "edgard" HPIM0679 mais la couleur est réellement moins flashy...

et pour mettre tous mes ouvrages tricotesques, forcément il me fallait un sac.. j'ai donc ressorti un morceau de toile de jouy turquoise et marron et j'ai fait ...

HPIM0682 HPIM0683

et pour finir je vous présente ma collect de ............. lunettes HPIM0684 je susi à la recherche de lunettes "loupe" mais dans des couleurs assez étonnantes voire improbables car étant "miro" sans mes lunettes je ne vois rien de près alors du coup j'ai trouvé cette astuce d'avoir des lunettes colorées pour les repérer de loin!!!

et puis en regardant la provenance géographique de mes visiteurs j'ai vu http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.stat2&bid=170376&zone=z6& et c'est rigolo car nous avons mangé indien hier soir!!! 

Publicité
Commentaires
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité