Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
17 octobre 2008

Cher Edgar, j'ai été ravie de faire votre connaissance

Je l'ai enfin fini la fameuse Edgar, après avoir recommencé au moins 3 fois... j'ai fait une bordure au crochet fait une tite fleurette que l'on ne voit pas trop sur la photo et finalement je la trouve tellement chouette que du coup ,j'en ai une autre sur le feu et ma divine1ere qui vient de la voir m'en a commandé une en rouge...surtout cela m'a donné une idée pour un sac...

HPIM0714

et puis comme récemment j'ai fait pas mal de rangements j'ai retrouvé des chapeaux  que j'avais faits l'an dernier.. La pauvre Olga a de temps en temps une tête un peu trop petite ...

HPIM0694 HPIM0695HPIM0696HPIM0698HPIM0699HPIM0703HPIM0702HPIM0704HPIM0705

et puis j'ai retrouvé le premier béret que j'ai réussi après quelques exemplaires assez moches je dois avouer..mais celui là je l'aime bien.

HPIM0713

Ce soir et depuis ce matin il y a à Limoges la Frairie des Petits Ventres..Que du bonheur.. j'y suis allée cet après midi et C&T y est en ce moment avec notre américain et vont me ramener quelques douceurs limousines dont notamment du jus de pommes frais ...

MESSAGE PERSO:Odile j'ai été tellement contente de te voir cet aprèsm.. promis je reviendrai quand je serai moins pressée et on regardera dans tes tissus fabuleusement fabuleux de quoi te faire un beau sac..

et il me faut trouver du tissu pour me faire cette merveilleuse cage_oiseau  dont vous trouverez les explications ici . 

Publicité
Commentaires
V
Trop jolis ces bérets ! Paroles de Valoupette !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité