Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
23 octobre 2008

M.D.S. ou my name is pénélope

Avant de discourir sur un sujet léger je voulais juste avoir rendre hommage à une très grande Dame qui est partie lundi..Merci Soeur Emmanuelle tout simplement car les mots me manquent pour saluer votre oeuvre .

soeur_emmanuelle5th_340x254_sujet_soeur_emmanuelle_copy_jpg

Le problème avec le tricot c'est qu'une fois que l'on a pris goût et que l'on maitrise un certain nombre de points on veut tout faire.... et comme en plus je suis dans une période d'écharpe et que je m'appelle toujours "pénélope" pour le point dentelle ou la torsade, je me venge sur les points rigolos.. d'autant que j'ai un challenge, ma divine1ere s'est fixée comme mission de venir avec des écharpes différentes et s possible originales...

Alors le matin, quand tout le monde est parti je surfe.. je surfe et j'ai trouvé ce matin la MDS ou Multidirectionnelscarf... et là ce fut la première fois que je voyais une écharpe comme celle ci...

Ni une ni deux, j'ai détricoté l'écharpe en cours qui me paraissait fade et j'ai entamé mon premier ouvrage à rangs raccourcis... que j'ai détricoté une fois, puis deux parce que je ne comprenais rien de chez rien et finalement au bout de trois tentatives je suis assez satisfaite...

vous aimez??? HPIM0717

allez je vous laisse car il faut que j'avance si je veux que ma divine fasse sa craneuse..

J'essaie avant la fin de ce we de faire mon article pour ma vente d'accessoires où j'espère que vous viendrez "virtuellement" de rendre visite.

Publicité
Commentaires
V
Mais c'est que tu fais ça trop bien!!!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité