Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
30 octobre 2008

quelque chose se prépare.....

après notre parenthèse génialissime américaine de 15 jours, où Mr Big J notre correspondant américain a essayé de me piquer  le manteau rose que je m'étais fait l'an dernier big_j_manteau_rose  , et où en l'espace de quelques secondes nos tailles respectives avec Ma laura ont changé...

nous avons eu une parenthèse fabuleusement fabuleuse Loloesque pendant 3 jours... et depuis ce matin je range, je range mon atelier (et ya du boulot croyez moi!!!) car ma parenthèse tricotesque est quasi terminée car je me consacre maintenant à la préparation non stop de ma vente privée qui aura lieu courant novembre chez ma Lolo...
aussi je vous prépare dès demain des photos de mes accessoires tricotés que je vous proposerai à la vente.
En attendant, et puisque le climat est plutôt hivernal je me suis tricotée un béret et une écharpe en mohair-fils d'or que je suis sûre de garder pour moi car mes divines sont "allergiques" (vous le croyez ça!!) au mohair.. "ça gratte Maman"...


Photo_001Photo_002

Mes divines vous ne savez pas ce que vous perdez...

Publicité
Commentaires
S
dis donc tu croules sous les projets!!! c'est bien!!!<br /> <br /> et comme je comprends tes Divines pour le mohair!!! ;)
V
Moi, je trouve ça divinement agréable ! Et là c'est divinement joli!<br /> Bises
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité