Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
31 octobre 2008

ma vente privée novembre 2008 #1

Ainsi que je vous l'avais annoncé dans mon précédent article, je prépare depuis ce matin activement mes vêtements pour ma vente qui aura lieu chez ma Lolo en novembre.
Et là honnêtement je suis contente de cette première journée de créations.
Il est vrai que j'avais déjà longuement pensé à ce que je voulais faire, et mes deux vêtements étaient coupés d'hier, il me restait à les assembler.
Comme ce sont les vacances et que je laisse mes ouailles dormir tard.. j'ai tricoté ce bonnet péruvien après des calculs savants et quelques deux heures plus tard...
tenue_vente_ovembre_2008_015.tenue_vente_ovembre_2008_016
Une fois que tout le monde était sur le pont, j'ai pu aller dans mon atelier -rangé s'il vous plaît...- et voici ma première tenue.
Une blouse un peu longue, encolure élastiquée et manche pour l'instant libre mais sûrement élastiquée également, un volant dans le bas, le tout en madras marron/jaune/ rouge foncé.
tenue_vente_ovembre_2008_009
Ensuite vint le tour du pantalon/knicker. En velours mille raies orange foncé, et un système de fermeture que j'aime bien. on défait le noeud/bouton de droite et l'on peut resserrer ou desserer en fonction de la taille de l'enfant (le noeud et le bouton de gauche sont là juste pour faire beau!!), une poche avec un noeud madras et un bas avec une patte pressionnée décorée d'un gros bouton recouvert de madras.. Ma divine1ère l'a trouvé très chouette
tenue_vente_ovembre_2008_010tenue_vente_ovembre_2008_011
tenue_vente_ovembre_2008_013tenue_vente_ovembre_2008_012

Et la tenue ensemble
tenue_vente_ovembre_2008_014
Alors vous en pensez quoi, en dépit de la piètre qualité des photos...
Demain j'ai envie de faire une jupe à plis creux pour aller avec la tunique et si j'ai le temps un petit gilet manches courtes ...

Et cette fois ci j'ai fait un album photo de ce que je proposerai lors de cette vente.Bien entendu si un modèle vous plaît et que vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer en région parisienne, je puis bien sûr vous faire le modèle que je vous enverrai par la poste.

Publicité
Commentaires
N
belles créations..vivement l'album!
V
Chouette tout ça ! Un p'tit béret Elotinien avec ??? ;-) Sûre que oui !Bon week-end M'dame la fée.
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité