Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
3 novembre 2008

3 chapeaux -3- et un manteau 3/4!

Le temps y étant surement pour beaucoup j'ai commencé le manteau de Demoiselle Anouk.
Elle le voulait violet foncé et sa maman aime le vert anis.. CQFD.. un manteau en laine polaire avec un pli creux sur le devant et 3 plis creux sous la martingale. un manteau 3/4 car il me manque la longueur voulue par la demoiselle d'où l'absence d'ourlet...  (la vraie couleur est celle de droite.. )
manteau_anouk
Ensuite et parceque j'hésitais vraiment pour les boutons, j'ai fait ces 3 chapeaux dont un qui peut avoir deux formes différentes.
Côté casquettecasquette_velours
Côté béret b_ret_velours Malin non?
Ensuite comme Demoiselle Anouk m'avait commandé une casquette pour aller avec son manteau , j'ai fait celle-ci casquette Sauf qu'en regardant la photo de la casquette qu'elle avait choisi je me suis rendue compte que ce n'était pas du tout ça.. c'était plutôt ça gapette_anouk Une gavroche!!!
Enfin elle pourra choisir entre les deux...
Demain j'attaque le sac et les deux chapeaux en vinyle souple mordoré... ça carbure chez la Fée...

Publicité
Commentaires
C
Il est divin, ce manteau ! ... vraiment sublime: couleurs, forme... Bravo !
P
belle création!!
K
il est à tomber ton manteau!!! elle va être magnifique cette puce!
V
Heu ? Tu dors la nuit ?<br /> Ravissant le manteau !!!!
L
Trop mignon le petit manteau !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité