Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
5 novembre 2008

by gosh que ce vinyle m'a donné du fil à retordre....

Mais avant tout, un message perso pour Laura et Justin  "il a dit " WE CAN'" et YOU DID IT" et je dis chapeau ...Laura et Justin je suis tellement contente pour vous.

Bon ceci dit comme je le disais dans mon titre, tudieu que ce vinyle m'a donné du fil à retordre... deux chapeaux de pluie pour Demoiselle Anouk et sa maman, dont un doublé en polaire pour que ma Lolo n'ait pas froid aux oreilles quand elle regardera ses ouailles faire du sport..

Celui de MaLoLo chapeau_plkuie_lolo

et celui de Demoiselle Anouk chapeau_pluie_anouk


Et comme cet après-midi comme nous allions en Charente avec C&T ce matin j'ai tricoté ce petit bonnet en mélangeant quelques points.. bonnet_laine_

Et voilà demain mes ouailles repartent sur le chemin de l'école et comme ça je vais avoir toute ma journée à moi pour travailler...

Publicité
Commentaires
C
Rigolo, tes chapeaux ! Tu étais où, en Charente, dis ?
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité