Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
12 novembre 2008

Ô Temps suspends ton vol...

Moment de pure magie que je viens d'avoir pendant 1 h 30.
Pour la première fois de ma vie j'ai eu un soin complet du visage et à domicile s'il vous plaît...
il s'en est fallu de peu pour que je ne m'endorme pas et à la fin Divine1ère trouvait que je sentais bon la salade de fruits!!!
En fait ma belle soeur m'a offert un soin de la société LEXEL.
Le principe est qu'une esthéticienne vient à domicile vous faire découvrir les produits de sa société, sans obligation d'achat mais avec un soin total..démaquillage en règle, gommage, et ensuite soin... et comme ces produits sont à base de fruits, hypoallergéniques et non testés sur les animaux tout était réuni pour que je sois au paradis...
une infinie douceur, des odeurs délicates et surtout un break absolument nécessaire pour moi..
je ne dis qu'une chose ENCORE ENCORE....

Publicité
Commentaires
V
Une fée, ça sent la salade de fruits !
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité