Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
13 novembre 2008

Une robe à smocks enfin presque.

Un réveil avec une idée fixe. des smocks mais pas vraiment...
Ni une ni deux un dessin sur mon carnet (entre nous heureusement que je ne m'y suis pas fiée car mes talents picturaux sont assez proches du zéro pointé!!!)
et voici le résultat.. (l'ourlet n'est pas fat car il faut que ma Divine l'essaie pour que je vois exactement l'emplacement)

Je me suis fait plaisir en utilisant un morceau de liberty feuilles d'automne que Madame CCC m'avait envoyé.


tunique_maron

Et je viens également de finir un bonnet et une écharpe dans les tonalités que j'aime bien.

tenue_vente_ovembre_2008_007

Et demain est un grand jour pour j'espère deux évènements mais dont un est sûr...

Publicité
Commentaires
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité