Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
26 novembre 2008

voilà ce que j'aime...

Céline est venue me voir lundi soir avec un magnifique sac..Son désir était d"avoir un manteau pour aller avec..Et les discussions que nous avons eu étaient fabuleuses, et bientôt elle aura SON manteau unique qui ira avec son sac...

Voilà ce que j'aime, pouvoir donner vie à son rêve..

Jeanine a flashé sur ce manteau mznteau_anne    d_tail_col bas_manteau qu'Anne m'a acheté, et après une discussion très précise, nous avons convenu de SON manteau. Un tweed ou un chevron ou encore un moucheté noir et blanc, un jeu de boutons interchangeables de plusieurs couleurs, pas de martingale aux poignets et Jeanine tricotera le col et le bas du manteau..

C'est ce que j'appelle un manteau unique et ça j'adore pouvoir créer comme ça. 

Vraiment j'aime ce que je fais...

Et pour finir la tenue STENDHAL, elle est composée d'une blouse à plis creux décroissant, fermée au dos par une série de boutons et légèrement ouverte vers le bas, portée sur une jupe noire resserrée au bas par un bandeau.Ici les manches sont des manches papillons mais il est tout à fait possible de faire des manches longues bien sûr.

tenue_noel

N'oubliez pas d'aller faire un tour dans mon petit salon vous y trouverez des bonnets ou écharpes ou encore des sacs -créations uniques- ou encore des vêtements que vous pourrez acheter pour vous même ou faire des cadeaux -Noël est proche...

Publicité
Commentaires
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité