Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la fée Elotine
Madame la fée Elotine
Archives
4 décembre 2008

AVIS

Bientôt des choses à vous montrer... patience.

J'aimerais bien organiser unTRICOT-THE ou CAFE!!! dans ma bonne ville de LIMOGES;
Alors je vous lance cet avis..

"Tricoteuse débutante ou confirmée,

Si tu habites Limoges ou les environs,

si une après-midi de détente /Papotage tout en tricotant t'intéresse,

Le tout autour d'une bonne tasse de café ou de thé,

agrémenté de petits gâteaux, évidemment...

envoie moi un mail ou laisse un commentaire..."

Je précise que je peux vous apprendre.. j'ai des aiguilles allant du 3,5 au n°12.. et de la laine à pouvoir ouvrir bientôt une sucursalle de Phi***ar...

Sur ce je vous laisse j'ai un devant de robe en 1 an à tricoter..

Publicité
Commentaires
K
j'sais pas tricoter !!!!
M
Moi ca me tente maisde Marmande ca fait bien trop loin !!!!! Snif...<br /> Ah euuuuh j'ai l'air de quoi moi par rapport à Silo... Marmand c'est à quelques metres en comparaison... Mais bon deuxieme excuse je n'ai pas de voiture... Decidement ca fit trop loin ZUT et REZUT...
S
ça me fait un peu loin.....!!! dommage!
Madame la fée Elotine
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité